11.12.2024

Offrir ensemble des cuillères de rire aux enfants

Alors que de nombreuses familles en Suisse se réjouissent de passer des moments chaleureux avec leurs proches, la réalité est tout autre pour des millions d'enfants dans le monde. Au lieu de se réjouir dans l'esprit de la fête, ils luttent pour survivre et souhaitent, au lieu de cadeaux, quelque chose de bien plus fondamental : un repas chaud.


La faim signifie plus qu'un estomac vide : elle prive les enfants de la force d'apprendre et de jouer, freine leur curiosité et fait s'évanouir leurs rêves. Said, quatre ans, originaire de Bolivie, était lui aussi exposé à ce risque. Le revenu de ses parents ne suffit pas à nourrir la famille. Said fréquente un projet de Save the Children dans lequel il a non seulement accès à l'éducation, mais où il reçoit également des repas scolaires équilibrés. Ceux-ci sont essentiels à son développement - et lui donnent l'énergie nécessaire pour se concentrer pleinement sur l'école.


Action de dons lors du Black Friday

En 2024 également, nous avons reversé 5% du chiffre d'affaires journalier du Black Friday à notre partenaire Save the Children. Cela permet par exemple de fournir à 8 familles suffisamment de nourriture pour trois mois chacune.

Tu veux toi aussi soutenir les enfants dans le besoin ? Grâce à ton don, nous pouvons faire en sorte que des enfants comme Said grandissent en bonne santé et ne perdent pas leur sourire et leur curiosité. Merci de tout cœur !

Inscrivez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur les médias sociaux pour être toujours au courant de ce qui se passe chez nous.
okay Wouhou! Vous vous êtes inscrit avec succès à la newsletter. Merci et à bientôt!